1er prix du concours de la langue française

Publié le par lescerisesdeclafoutis

Valérie, une des cerises a reçu le premier prix du concours de la langue française en mars 2012.

Les dix mots choisis de cette année étaient : «âme, autrement, caractère, histoire, confier, chez, naturel, penchant, songe, transports».

 

 

On a du à ma naissance

Du moins, je le pense

Confier mon âme au diable

C’est probable

Autrement expliquez-moi mon caractère

Parfois terre à terre

Et mon penchant naturel 

Pour les choses rebelles

Je songe à mon histoire 

Je vous l’écris sur l’écritoire

A moins, que je ne le fasse

Sur face book comme interface

Grâce à ce moyen de transport

Elle sera chez vous dans votre décor

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire

Et peut-être pourrai-je mentir

 

 

                                                                       Valérie

                                                       Une cerise de Clafoutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article